Recherchez l'une de mes miscellanées

samedi 4 mars 2017

Mes envie mode de mars

On est en mars ! Autant je supporte plus ou moins bien les mois d'hiver (novembre, janvier et février notamment, décembre étant sauvé par la perspective de Noël) autant je suis joyeuse en voyant, en mars, l'arrivée des beaux jours (on est d'accord, surtout sur le calendrier, les rafales de pluies tombées ces derniers jours n'étant pas précisément l'idée que je me fais d'un beau temps printanier). Mais rien que ce mot de mars me met en joie. Ça vous fait ça, à vous aussi ? La nature se réveille : notre eucalyptus fait des petites feuilles vert clair, on entend chanter les oiseaux, les bulbes pointent fièrement vers le ciel leurs pousses vertes... Quant à la pelouse, elle pousse avec une telle vigueur que jusqu'au déluge d'hier soir, j'envisageais sérieusement de faire ce matin la première tonte de l'année. 

Bref, forcément, tout ce regain de vie donne envie de nouvelles emplettes colorées, pour changer des couleurs sombres de l'hiver. Voici la liste de quelques-unes de mes envies.

Chez Etam, ce pull à volants





Chez Esprit, ce cache-coeur poudré, j'aime beaucoup les cache-coeur, dommage qu'on en trouve rarement


Et cette jupe en jean 


Ce foulard ethnique chez Hermine de Pashmina

Et vous, des envies mode en mars ?

8 commentaires:

  1. Ahah, j'ai des envies mode tout le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais depuis cette année, budget oblige, je lorgne beaucoup mais je n'achète pas beaucoup !
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Magnifique cette jupe en jeans et j'adore ce petit pull cœur aussi. C'est une très jolie sélection. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bises à toi aussi.

      Supprimer

Vous avez aimé ce billet ? Laissez-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Merci par avance ;-)